Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 444
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2011

L'expérience de l'orange

Bonjour à tous !!

 

Voici un sacré moment que je ne vous ai pas écrit mais avec la rentrée des classes, le temps manque un peu (même beaucoup en fait !).

Je viens poster un document qui permet de travailler sur les représentations de la Terre en CE2. Il s'agit d'une expérience qui permet de montrer que le planisphère n'est pas une reproduction fidèle de la Terre et que l'on a déformé les pays pour "mettre la Terre à plat".

Je mets aussi les fiches de prep de ma séquence.

Les_repr_sentations_de_la_Terre

En espérant vous aider !

Bonne soirée !

Mettre_la_Terre___plat

Publicité
Commentaires
M
Merci Didix pour tes documents. Je m'en suis beaucoup inspirée et me lance donc demain! Bonne continuation!
Publicité