Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 145
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2011

La corbeille de naissance de ma nièce

Je mets en ligne les photos de la corbeille de naissance que j'ai faite pour la naissance de ma petite nièce. C'est ma copine Lunéa qui m'a appris à les faire (voir son blog dans mes liens)

J'achète la corbeille en bois brut et je la décore. J'aime beaucoup ça et en plus ça fait un cadeau original à la maternité !!

SAM_0054

 

Et l'intérieur:

SAM_0052 Puis j'ai commencé à la garnir avec des doudous faits par ma petite Lunéa:

SAM_0056

Voilà ! Je vous ai fait partager un peu ce que j'aime faire !

Bon allez, je retourne au boulot !

Publicité
Commentaires
E
Merci des ces gentils commentaires ! Je suis contente que ça plaise.
F
C'est adorable et original ! Bravo.
M
Très mimi ! Ma soeur est enceinte aussi... je note l'idée et je compléterai avec des objets décorés par mes soins aux points de croix.
Publicité