Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 145
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2012

Le chat de Tigali

Bonjour !


Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un petit commentaire !! ça fait toujours plaisir ! :D

Je prends quelques instants dans mon farniente de la journée pour poster les fiches de lecture (tendance QCM) sur le Chat de Tigali faite grâce au logiciel que j'ai cité dans un autre article.

Il s'agit plus de fiches pour controler la lecture des élèves que d'un vrai travail de littérature.

Le_chat_de_Tigali_chapitre_1

Le_chat_de_TigaliCorrection_1

 

Le_chat_de_Tigali_chapitre_2

Le_chat_de_TigaliCorrection_2

 

Le_chat_de_Tigali_chapitre_3

Le_chat_de_TigaliCorrection_3

 

Le_chat_de_Tigali_derniers_chapitres

Le_chat_de_TigaliCorrection_4

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité