Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 428
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2012

Unité 1

Bonsoir !

Comme j'ai presque fini l'unité 1 du niveau beginners (il me manque deux docs que je ne pourrais faire qu'à la maison), je mets en ligne mes documents. Je les mets dans l'ordre du guide péda.

Organigramme_UNITE_1

La 1ère séance de l'année:

Premier_contact_avec_la_langue_anglaise

La chanson associée:  Word_friends

 

La séance de démarrage:

Seance_de_demarrage

Les docs associés:

 

Les séance de linguistique (apprentissage des formules):

Les fiches de prep des séances:


Les docs associés:

 

La comptine de l'unité:

Polo_the_postman

Polo_the_postman_paroles

 

La réalisation finale (travaux manuels):

Les_badges

Liste_de_mots_pour_les_badges

 

Le culturel:

Je ne mets que la fiche de prep pour le moment car le doc n'est pas terminé, il faut que je scanne un élément du livre.

Seance_les_facteurs

 

Voilà tous mes documents sur l'unité 1 du niveau beginners ! La fiche de séquence arrivera aussi plus tard....

Je n'ai pas encore commencé l'unité 2. J'ai juste fait l'organigramme que je vais mettre dans un autre message !


Bonne lecture et n'hésitez pas à faire des commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité