Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 387
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2012

Les inférences CE2

Bonsoir !

Je mets en ligne les fiches de textes que j'utilise pour travailler sur les inférences.

Je les prends dans le très bon livre du CRDP de Bourgogne: Apprendre à inférer

http://crdp.ac-dijon.fr/librairie/visufich2.php?reference=210b5212

On en fait un tous les matins. Je mettrai prochainement la fiche de prep du rituel.

Voici déjà quelques textes:

Batterie_de_textes_inf_rences_de_cause

Correction_des_inf_rences_de_cause

 

batterie_de_textes_inf_rences_effet

Correction_des_inf_rences_d_effet

 

Batterie_de_textes_objet

Correction_des_inf_rences_d_objet

 

La suite prochainement......

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité