Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 415
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2011

Un lien intéressant

Bonjour à tous,

Je vous mets en lien un site très sympa pour la musique. Eh oui ! cette année, il va falloir que je fasse chanter mes loustics....sauf que le chant et moi, ça fait deux !!

Un collègue d'EDP m'a donné ce site qui vend des compilations "écoles qui chantent" qui regroupent des chansons pour tous les cycles et pour tous les goûts!

C'est vrai que les CD coûtent en moyenne 30€ mais ils sont utilisables dans n'importe quelle classe. En plus avec le CD vous avez un livret qui contient les paroles et les partitions.Au niveau des CD, vous avez le CD1 avec les versions chantées et le CD2 avec les versions instrumentales. Donc plus besoin de chercher désespérément les versions sur le net !

L'arbre à musique:

http://www.arbre-a-musique.fr/musique_enfant/index.php

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité