Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Elodie
La classe d'Elodie
Visiteurs
Depuis la création 120 428
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2011

Bienvenue

Bienvenue à tous sur mon tout nouveau blog !

 

Après bien des péripéties, je fais enfin partie de l'éducation nationale !! Eh oui ma titularisation est effective au 1er septembre !! Du coup, je me lance dans la création d'un blog.

C'est tout nouveau pour moi mais j'avais envie de partager mon travail ! alors rien d'exceptionnel mais si ça peut aider... Il se remplira au fur et à mesure alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil de temps en temps !

 

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi aussi dans le monde de l'éducation nationale et des blogeurs :)<br /> <br /> A bientot
M
Ravie de découvrir que tu te lances dans un blog ! Longue vie à lui et merci pour tout ce que tu partages déjà ;-)
Publicité